mercredi 18 février 2009

Nouvel Ordre Mondial: Qui sont les Maîtres du Monde

N.B.: Ce texte a été transféré sur mon site à l'adresse suivante:
http://iciplaneteterre.e-monsite.com/rubrique,nom-les-grands-maitres-du-mon,227827.html

Je n’ai pas l’intention de vous donner les noms de ces Maîtres et cela pour deux raisons :

D’abord, je n’ai aucune confirmation quant à leur identité et par conséquent, je leur laisse le bénéfice du doute.

Ensuite, parce que vous pouvez les trouver par vous-mêmes en allant sur différents sites qui parlent d’eux, dont http://www.syti.net/Organisations.html

Ce que je peux vous dire par contre, c’est que ce sont des hommes et des femmes qui font partie de l’élite et connus du grand public. Certains d’entre eux ont fait partie du gouvernement (peu importe le pays) mais ils sont surtout connus pour leur appartenance, soit aux organisations mentionnées dans mes précédents messages, soit à des organismes autres, tels que des banques. Ce sont les seigneurs du capital financier mondial : Banquier, haut responsable de société transnationale, opérateur du commerce mondial. Ils accumulent l’argent, détruisent les États, dévastent la nature ainsi que les êtres humains. Ils ont des mercenaires dévoués qui les servent au sein de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), de la Banque Mondiale (BM) et du Fonds Monétaire International (FMI).

Le cartel des Maîtres du monde se sert des USA pour réaliser leurs intérêts privés; il se sert aussi de la force de frappe militaire et policière. Leur principal objectif n’est pas de réduire le terrorisme mais de l’utiliser comme un argument moralement et politiquement pour organiser le monde à leur manière.

Ils ont en commun différentes caractéristiques : Intelligence supérieure, subtilité, cynisme, dureté, détermination, absence de scrupules ("la fin justifie les moyens"), formidable égoïsme, refus presque total de toute solidarité internationale, volonté absolue de proposer sa seule vision du monde sans oublier cet ineffable plaisir d'appartenir à une élite et pouvoir ainsi contempler le monde vu d’en haut. Ils sont dépourvus de solidarité et de compassion humaine.

Leurs buts :

1- La Mondialisation profite à tous : Entre autres, entre 1992 et 2002, le revenu par tête d’habitant a chuté dans 81 pays.
2- La Globalisation des marchés financiers unifie la planète
3- La paix du monde est garantie par le commerce mondial

Pour ce faire, ils se servent d’organismes connus tels l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), la Banque Mondiale (BM), le Fonds Monétaire International (FMI).

L’objectif avoué de l’Organisation Mondiale du Commerce est la réduction du pouvoir de l’État et du secteur public en général dont la déréglementation et la privatisation sont les leviers. Sa charte ne contient pas de clause sociale ou écologique. Résultat : Des enfants ou autres travailleurs produisent des biens dans des conditions insalubres et des salaires dérisoires. Ce travail affecte leur santé et rien n’a été prévu pour les soigner.

Beaucoup d’entreprises procèdent à la délocalisation de leurs équipements au profit d’endroit où les salaires sont bas et la protection des travailleurs presque inexistante.

La Banque Mondiale ou plutôt «The World Bank Group » comprend la Banque Internationale pour la reconstruction et le développement, l’Association internationale pour le développement, la Compagnie financière Internationale, l’Agence multilatérale pour la garantie des investissements et le Centre international pour la gestion des conflits relatifs aux investissements. Les deux premiers sont les principaux.

La Banque Mondiale alloue des crédits aux pays les plus démunis et finance des centaines de projets de développement et vise la privatisation des biens publics et des États. Pour ce faire, elle a crée le Département social comprenant des Organisations Internationales Non Gouvernementales (ONG) réputées tels : Amnesty International , Terre des Hommes, Greenpeace, Human Rights Watch, Oxfam, Médecins du monde; Médecins sans frontières, le Mouvement des travailleurs sans terre (MTS). D’Autres ONG sont beaucoup moins crédibles puisque plusieurs sont financées par des sociétés transnationales.

La Banque Mondiale confie la gestion de ces programmes à des Organisations Non Gouvernementales (ONG) dites « crédibles » alors que le degré de crédibilité est fixé par le président de la BM. Plusieurs dirigeants de ONG sont ensuite intégrés à la Banque Mondiale.

Quant au Fonds Monétaire International (FMI), il accorde des prêts aux pays déjà endettés comme à l’Argentine en 2002 où 2 personnes sur 5 vivent dans une misère extrême ou encore au Brésil où en 2001, on dénombrait plus de 40,000 assassinats ou morts violentes.

Le FMI crée les crises financières comme en Thaïlande en 1997 entraînant dans sa chute les économies de l’Indonésie, Taiwan, Corée du Sud ainsi que d’autres pays de la région. L’origine de la crise est que ces pays avaient refusé l’entrée et la sortie des capitaux étrangers. Le FMI a alors offert des prêts afin de régler la situation.

La lettre d’Intention du FMI contient une liste de réformes intérieures, réductions budgétaires, ajustements fiscaux proposés au gouvernement qui demande de l’aide. Ainsi, dans les pays les moins avancés (49 en 2002), pays les plus pauvres du monde puisqu’ils génèrent moins de 1% du revenu mondial, la majorité des propriétaires individuels furent contraints de vendre leurs terres aux hommes d’affaires de grandes sociétés agro-alimentaires étrangères.

Le citoyen ordinaire est alors insécurisé tout en subissant l’effondrement des anciennes institutions.

Il y a apparence de gouvernement, mais ce sont les Maîtres du capital financier qui ont le pouvoir (state less global governance). Leur « parlement virtuel », c’est le marché libéralisé. Cette nouvelle souveraineté engendre l’aliénation et l’esclavage.

Peut-être, y aura-t-il avortement des projets des Grands Maîtres du Monde avec l’arrivée du nouveau président américain. Obama me paraît honnête et très sympathique après avoir entendu son discours suite à son élection.

Mais ce que je soupçonne, c’est que, quel que soit la personne en chef d’un gouvernement, elle risque de se faire manipuler par plus puissants.

On ne fait pas toujours ce qu’on veut lorsqu’on est à la tête d’un gouvernement. Ainsi, des accords passés par le gouvernement précédent peuvent ne pas être annulés. De la même façon, on a aussi vu certains chefs d’État se faire assassinés pour avoir refusé d’obéir à des puissances occultes.

Les Grands Maîtres du Monde sont très forts et très puissants. Ils ont déjà réussi à en manipuler plus d’un afin d’arriver à leurs fins. Je ne crois pas qu’ils s’arrêteront maintenant et ce, jusqu’à ce que tous leurs projets se soient concrétisés alors que certains d’entres eux se sont déjà réalisés. Ils ont une idée fixe : Contrôler le Monde et ceci, de toutes les façons possibles.

Ce que je suggère fortement, c’est de s’attendre au pire et d’élaborer des solutions afin de contrer leurs agissements. Ainsi, si le pire arrive, nous serons alors en mesure de nous défendre. Sinon… ce sera la fin de la liberté pour toute l’humanité.

Je vous apparais sans doute alarmiste mais il est toujours plus facile d’agir lorsque l’on sait à qui on a affaire.

Pour conclure, je vous rappelle la citation de Nicholas Murray Butler que j’ai d’ailleurs déjà cité dans un précédent message

"Le monde se divise en trois catégories de gens:

1) Un très petit nombre qui fait se produire les événements,
2) Un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir,
3) Et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

Je vous en conjure, ne faisons pas partie de la 3ème catégorie et Agissons dès maintenant.


Livres :

Ziegler Jean, Les Nouveaux Maîtres du Monde et ceux qui leur résistent, Édition du Seuil, Collection Points no. 1133, 2003, 369 p.
--) malheureusement indisponible mais vous pouvez en lire le résumé offert à :
www.consciencedupeuple.com/Nouveau_maitres_du_monde.doc

Je vous suggère aussi de lire Le Gouvernement Secret de Milton William Cooper qui avait reçu une autorisation au Secret lorsqu'il était dans l'armée de l'air américaine. Il a donc eu accès à des documents classés Top Secret. Dans cette traduction de l'anglais, il est question des OVNI (Rockwell), de l'entente du gouvernement américain avec des aliens, de l'assassinat de Kennedy, des solutions 1,2 et 3 ainsi que du Nouvel Ordre Mondial.

Dès les premières pages de ce document, on nous donne des précisions sur des organismes dont il sera question dans le texte, tels Les Illuminati, le Conseil des Relations Étrangères (CFR), la Commission Trilatérale, le Groupe Bilderberg. Tous des organismes dont je vous ai parlé dans mes précédents messages.

Cooper Milton William, Le gouvernement Secret, traduction d'une partie de son livre "Behold a pale horse", révisé en 1990 et publié aux Editions Light Tecnology, USA.

Voici donc l'adresse où vous pouvez consulter cette traduction:
http://marsrecords.free.fr/site/documents/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf

Informez-vous, renseignez-vous et Réagissons tous ensemble.

Le vieux dicton: "Ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal" ne s'applique pas ici. Au contraire!

Je vous reviendrai bientôt pour vous parler des différents projets des Grands Maîtres du Monde dont certains sont déjà grandement réalisés.

nicholina

Important: Film à regarder "La 3e DJIHAD"

L'Occident est en danger!

Regardez cette vidéo avant qu'elle ne soit interdite !
LARGES EXTRAITS DE LA VERSION FRANÇAISE du film :

"La 3e DJIHAD"

http://blip.tv/play/AdmXMI6nSg

Un film d'une trentaine de minutes qui met les pendules à l'heure à propos de la guerre sainte des islamistes radicaux dans le monde entier.

À VOIR ABSOLUMENT ET À DIFFUSER LARGEMENT

RÉVEILLONS-NOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!

P.S. Ce texte a été transféré sur mon site à l'adresse suivante:
http://iciplaneteterre.e-monsite.com/rubrique,film-quot-la-3eme-djihad-quot,122417.html

nicholina